• Sapin de Noël et divers... Albero di Natale.. e altro

16 décembre 2015

Voilà, le sapin de Noël est prêt..; avec mes petits bricolages.. Ecco l'albero di Natale è pronto.. con i miei lavoretti .;

• Peti bricolage pour Pâques..; Piccolo lavoretto per Pasqua ..

15 mars 2017

Voilà, erreur réparée .. Ecco errore modificata ... Sur une petite tasse en céramique, remplie de petits oeufs de chocolat, j'ai posé un petit bricolage, pour fille, ou Garçon pour Pâques ... Je reviens car j'avais fait une petite bêtise... j'avais oublié...

• Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...

06 février 2015

Voilà un écureuil, venu me rendre visite, et manger les noisettes, sur le bord de ma fenêtre...un gourmand... et curieux.. les photos sont faites, à travers la vitre... Ecco un scoiatolo venuto a trovarci, e mangiare le nocciole, sul bordo della mia finestra.....

• Un avant goût pour un Anniversaire ... un anteprima per un Compleanno ..

28 juin 2017

Un avant goût de la déco, pour les 40 ans de notre fille, aujourd'hui, avec moi et mon mari, samedi nous ferons le vrai repas d'Anniversaire avec aussi, nos 2 autres fils... espérons juste un peu de soleil... Un anteprima della decorazione per i 40 anni...

• Photos du Lac Majeur .. Foto del Lago Maggiore ..

01 septembre 2019

Aujourd'hui, je partage quelques photos du Lac Majeur, en Italie .. avec ses beaux hotels.. ses palais.. et ses îles .. et ses glaces en forme de rose !! Oggi condivido con voi qualche foto dal Lago Maggiore in Italia .. con i suoi bellissimi alberghi...

• Aujourd' hui, promenade au Lac D' Orta.. Oggi, passeggiata al Lago d' Orta ..

09 septembre 2019

Aujourd' hui, je emmène en promenade sur le Lac d' Orta, un petit lac sur le Côté du Lac Majeur, en Italie.. petit lac, mais très agréable a visiter, et de nombreuses chapelles à vois sur le Sacro Monte, reconnu au Patrimoine Mondial de l' Unesco.. et...

• Un petit tour sur l'Ile de S. Giulio .. en Italie .. Un giretto sull' Isola di San Giulio ... in Italia ..

11 septembre 2019

Aujourd' hui, je vous emmène sur un petite Île du Lac d'Orta .. L' Île de San Giulio .. un petite île du Lac d'Orta.. très belle promenade.. de beaux endroits.. A voir ..; Oggi, vi porto sù una piccola isola dell' Lago d' Orta .. L ' Isola di San Giulio...

• Le voyage du retour.. Il viaggio di ritorno ..

15 septembre 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous, quelques photos de notre voyage retour d' Italie.. avec de jolies photos de montagne.. et des glaciers du Mt blanc.. qui fondent.. Oggi, condivido con voi qualche foto del nostro viaggio di ritorno d' Italia.. con belle...

• Séance photos, chez moi.... Fotografando a casa mia...

06 avril 2014

Comme je ne peux pas faire grand-chose, je me console, en faisant des photos, de jolies fleurs de printemps... un peu de couleur, ça fait du bien ...je les partage avec vous !.. Come non posso fare un gran che, mi consolo facendo foto di fiori di casa...

• Aujourd' hui, je vous emmène à Bergamo .. Oggi, vi porto a Bergamo ..

03 septembre 2019

Aujourd' hui, je vous emmène en visite à Bergamo, en Italie, dont la Cité haute a été reconnue au Patrimoine mondial de l' Unesco.. très belle ville, agréable a visiter.. où j'y ai de très nombreux souvenirs... Oggi, vi porto a visitare Bergamo, in Italia,...

• Je viens vous faire un petit coucou... Passo farvi un piccolo salutino ...

20 avril 2016

Bonjour à tous, désolée pour mon absence, je viens de passer 2 semaines à l'hôpital, alors pas de nouveau bricolage... mais mon petit écureuil est passé aujourd'hui, alors, je partage avec vous quelques photos... J'espère à bientôt..; Buongiorno a tutti,...

• Bonsoir.... Buonasera ...

24 janvier 2019

Bonsoir, un début d'année calme, pour raison familiale, les bricolages vont devoir attendre un peu, j'en profite pour partager, quelques photos hivernales ..; Buonasera, un inizio d'anno tranquillo, per motivi famigliare, i lavoretti dovranno aspettare...

• Un sac à dos pour l'été.. Un zainetto per l'estate..

19 mai 2020

Bonjour à toutes, voilà longtemps que je n'ai rien publié, j'étais plus en train de coudre des masques.. là j'avais trouvé un beau tissu, alors je me suis faite un sac à dos, pour les petites promenades... et comme je le trouvais un peu juste, j'en ai...

• Tout pour la couture.... Tutto per il cucito ...

06 mai 2014

Aujourd'hui, je vous présente, d'autres coeurs,et une pomme, pour mettre le nécessaire à couture, et 2 mannequins, pour piquer les épingels, quand on travaille... Oggi, vi presento, altri cuori,e una mela, per mettere il necessario, per il cucito, e 2...

• Des habits de poupée.... Vestiti per Bambola ...

24 août 2014

Comme j'avais fait une poupée de chiffon, à mes 2 petits-enfants, une fille et un garçon, j'ai retrouvé les photos d'habits que je leur avait fait.... Avevo fatto una bambola di stoffa, per i miei nipotini d'italia, una femina e un maschio, e o ritrovato...

• Pour changer .... des photos... Per cambiare .. delle foto...

09 août 2017

En ce moment pas beaucoup de bricolages, alors pour changer, je vous montre quelques photos, faites, il y à quelques jours... ou je suis arrivée, à faire monter un papillon sur mon doigt.. et quelques jours après .. sur ma main... In questo momenti, non...

• Un sac bien parisien ;-) Una borsa parigina .. ;-)

19 février 2021

Aujourd'ui, je vous montre mon dernier sac, avec de grands poches, avec un air de Paris, complété par un porte CB et un porte chèquier ... Oggi vi faccio vedere la mia ultima borsa, con aria di Parigi.. con grande tasche?? e anche un porte Carta Bancaria,...

• Des cartes pour toutes occasions... Dei biglietti per ogni ciconstanza...

22 janvier 2016

Aujourd'hui, je vous présente des cartes, que je viens de faire, avec des oiseaux ou des papillons en papier divers... découpage et collage...j'espère qu'elles vous plairont... Oggi vi presento dei biglietti, appena fatti, con ucelli e farfalle di carta......

• Un nouveau cadre décoré pour un Mariage... Un nuovo quadro per un Matrimonio ...

01 septembre 2017

Voilà, l'été s'achève, je vais reprendre les bricolages..; et l'occasion se présente, donc j'ai refait un nouveau cadre, pour faire des photos à l'occasion d'un Mariage.. sur celui-là j'ai rajouté un petit couple de mariés sur un coeur, que j'ai fait...

• Pour le retour.. un nouveau sac ;-) Per il ritorno, una nuova borsa ;-)

27 octobre 2019

Me voilà de retour, avec un nouveau sac, que je viens de finir, mon travail de ce week-end, avec une grande poche extérieure, à fermeture éclair, à l'intérieur, un poche centrale, avec fermeture éclair, et une autre petite poche .. E ccomi di ritorno,...

• Relookage de caisses à vin... con delle cassette in legno, del vino.;

24 avril 2017

Bonsoir, J'ai relooké des caisses à vin en bois.. pour la base, 2 caisses, côte à côte, et une posée sur le dessus.. assemblées.. puis une couche de peinture blanche pour le fond.. Ensuite j'ai collé du papier déco-patch, avec de la colle pour la technique...

• Pour un Baptême.. Per un Battesimo..

09 juin 2015

Aujourd'hui, un cadre que j'ai décoré, pour une petite fille, et aussi une petite carte personalisée.. La carte est double, au niveau des épaules, et le petit rabat, est fermé par un velcro.. Oggi, un quadro, préparato per una Bambina, e un biglietto...

• Un cadre décoré.... un Quadro per foto...

21 avril 2014

Aujourd'hui, je partage, un cadre, que je viens de décorer, afin de faire des photos sympas et originales, pour le Mariage de ma nièce, le mois prochain !.... Oggi, vi presento un quadro, che ho decorato, per fare delle foto originale e simpatiche, per...

• Des Mariés ... Dei Sposini ..

31 août 2017

Voilà des petits mariés que je viens de finir, pour un jeune couple.. Je l'ai fait en fonction des couleurs de leur déco.. J'espère que ça leur plaira .. Finalement j'ai rajouté un voile à la mariée ... Ecco degli sposini appena finiti.. par una giovane...

• Aujourd'hui je vous montre quelques photos d écureuil.. oggi vi faccio vedere delle foto del scoiatolo ..

22 mars 2018

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos, d'un petit écureuil, qui a construit son nid, derrnière une de nos fenêtres, à côté de notre antenne télé .. Oggi vi faccio vedere alcune foto di un piccolo scoiatolo, che ha fatto il suo nido, dietro una delle...