Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...

Publié le 6 Février 2015

Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...

Voilà un écureuil, venu me rendre visite, et manger les noisettes, sur le bord de ma fenêtre...un gourmand... et curieux.. les photos sont faites, à travers la vitre...

Ecco un scoiatolo venuto a trovarci, e mangiare le nocciole, sul bordo della mia finestra.. un goloso e curioso ... le foto sono scattate dà dietro il vetro..

Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...
Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...
Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...
Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...Mon visiteur du jour... Il mio visitore del giorno ...

Rédigé par Matilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article