Je suis lancée dans les poupées.. mi sono appassionate delle bambole

Publié le 17 Novembre 2020

Je suis lancée dans les poupées.. mi sono appassionate delle bambole
Je suis lancée dans les poupées.. mi sono appassionate delle bambole
Je suis lancée dans les poupées.. mi sono appassionate delle bambole
Je suis lancée dans les poupées.. mi sono appassionate delle bambole

Voilà une autre poupée suspendue.. pour déco de Noël ...

Ecco un'altra bambola sospesa, per il decoro di Natale ...

Rédigé par Matilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, j'ai été voir votre blog, mais je pense, si je ne me suis pas trompée, que c'est un site de vente de jouets.. et autres ... Bonne continuation..; pour ma part je n'ai que de grands enfants et petits enfants ...
Répondre
M
Bonsoir, Merci pour votre commentaire, contente que mes bricolages vous plaisent ... <br /> Matilde
Répondre
M
Jolie blog, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre