Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..

Publié le 15 Juillet 2018

Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..
Un trolley pour les courses.. un carello per la spesa..

ça fait un moment que j'avais envie de m'acheter un trolley pour les courses... j'avais vu un modèle à faire qui me plaisait.. du coup, j'en ai acheté un, basique, et j'ai refait un habillement à mettre par dessus, comme ça, plus solide.. et voilà le résultat ...

Era da un po che volevo comprarmi un carello per la spesa.. Avevo visto un modello che mi piaceva.. allora ne ho comprato uno tutto semplice.. et l'ho rivestito a modo mio.. Ecco il risultato ..

Rédigé par Matilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article