Je voudrais me présenter, je vis en France depuis de très nombreuses années,

Publié le 2 Février 2014

Je voudrais me présenter, je vis en France depuis de très nombreuses années,

Je voudrais me présenter, je vis en France depuis de très nombreuses années, mais je suis née en Italie, et je suis très attachée à mon Pays Natal. Je suis mariée, et j'ai grands 3 enfants, et 2 petits enfants.. J'adore les loisirs créatifs, sur des sujets divers, que je vous montrerais peu à peu... mon autre passion, la photo !!...les sujets sont nombreux... Merci de vos visites

Vorrei presentarmi, vivo in Francia dà tanti anni, mà sono nata in Italia,e sono molto affezionata al mio paese !...Sono sposata, hò 3 figli già grandi e 2 nipotini..

Mi piaciono molto i lavoretti fai da te, di typo diversi che vi farò vedere un pò alla volta...e poi l'altra mia passione e la fotografia !!...ci sono tantissime cose da fotografare... Grazie delle vostre visite...

Vi chiedo scusa se ci sono errori, sono venuta in Francia, avevo solo 5 anni... e non ho studiato la lingua del mio paese... spero di fare al meglio.. Ciao..

Rédigé par Matilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article